Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erellune - Journal du petit Flocon
Erellune - Journal du petit Flocon
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
8 janvier 2007

à propos de la liste de naissance

petit guide:

- quand on arrive sur la page du site de la Fnac éveil et jeux, tout en haut, il faut cliquer sur l'icône "mon compte" pour créer son compte chez fnac éveil et jeux (nom, prénom, adresse, etc...)

- ensuite on choisit le produit qu'on veut en cliquant sur "marquer une intention d'achat pour ce produit" **

- vos nom et prénom apparaissent en dessous du produit (ex: untel a prévu d'acheter ce produit)

- ensuite il faut cliquer sur "ajouter au panier" et là ce sont les formalités habituelles d'achat sur internet

 

**  avant de cliquer sur "marquer une intention d'achat" il vaut mieux être sûr que c'est ce qu'on  veut parce qu'on ne peut pas modifier l'intention d'achat. La seule solution que j'ai trouvée c'est de supprimer le produit puis de le remettre! Donc si vous voulez modifier votre choix, envoyez-moi un mail ou appelez-moi et je ferai cette manip' ;) pour que vous puissiez choisir exactement ce que vous voulez!

 

j'espère que j'ai été assez claire, sinon n'hésitez pas à me faire signe!
Erell

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité