Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erellune - Journal du petit Flocon
Erellune - Journal du petit Flocon
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
7 janvier 2007

Pourquoi petit Flocon

    Certains pourront se demander "pourquoi petit Flocon?". Il existe bien évidemment une raison à ce  surnom tout mignon :)

    Je vais vous raconter toute l'histoire ...

    Tout commence un mercredi d'avril. Un mercredi matin. Mue par un instinct sans doute déjà maternel, je me suis levée du lit, laissant Arnaud dormir, et j'ai fait le test de grossesse: quel ne fut pas mon bonheur de découvrir la fameuse ligne bleue !!!!
    Après quelques secondes de tête à tête émouvant avec mon test magique, je me suis précipitée dans la chambre en criant "Chéri!!!!"
   Emergeant de son sommeil, il s'est rappelé la dernière fois où il m'avait vue aussi surexcitée de bon matin, c'est-à-dire l'hiver précédent, quand je lui avais annoncé que la neige était tombée et avait recouvert tout Calais. De ce fait, il m'a demandé: "Quoi? Il neige?"
    Et moi de répondre: "Non, on va avoir un bébé!!!!"
    De ce quiproquo est né ce tendre surnom: petit Flocon.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
qu'elle est belle votre enora
Publicité